Bibliographie

J.Caune, octobre 2013, “Les mondes de la médiation culturelle”, 17e journées internationales de sociologie de l’art, Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3.

M.Gellereau, J.Dalbavie, juillet 2013, “Le Vase qui parle”, une nouvelle approche de l’objet archéologique ? Evaluation de l’artefact interactif d’une céramique grecque présentée dans le hall de la Bibliothèque Universitaire de l’Université Lille 3. Rapport de recherche, laboratoire GERiiCO, Villeneuve d’Ascq.

T.Jamet, novembre 2013, « Marques culture ou marques sectes ».  Revue Influencia

R.Laurent, 2015, Pratiques culturelles en ligne, en France et en Europe Points de repère et de comparaison 2007-2014, pour le Ministère de la Culture et de la Communication, repéré sur http://www.culturecommunication.gouv.fr/Etudes-et-statistiques.

G.Lewi, 2003, Les marques, mythologies du quotidien, Paris, Village mondial.

V.Liquète (coord.), 2010, Introduction, Médiation, Paris, Les Essentiels d’Hermès, CNRS Éditions.

B.Simonnot, 2014, “Médiations et agir informationnels à l’ère des technologies numériques”, Vers de nouvelles formes de médiation docuementaire et bibliothéconomique, p 21-33,  Les cahiers d’Esquisse, ESPE Aquitaine.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s